Sortez de la fosse! Travaillez sur tout type de véhicule lourd, à n’importe quelle hauteur, de façon sécuritaire et efficace. Optez pour la mobilité modulaire des colonnes sans câble TotalKare ou la fiabilité éprouvée des systèmes vis/écrou de SEFAC. Profitez de solutions de levage écoénergétiques, à faible entretien, qui réduisent les risques d’incendie et assurent la fluidité de vos opérations.
Venez les voir sur place chez Freno
COMPACTE, SÉCURITAIRE ET MODULAIRE
Soulève jusqu’à 7 500 kg par colonne avec une flexibilité totale. Fonctionne par lots de 4, 6 ou 8 pour traiter tout type de véhicule, des fourgonnettes et bus aux poids lourds, sans encombrer votre espace de travail avec des câbles.
Même puissance de levage de 7 500 kg par colonne, avec connectivité filaire et fourches réglables pour les ateliers mécaniques à haut volume qui préfèrent la fiabilité des câbles. Disponibles par lots de 4, 6 ou 8.
Lorsque vous avez besoin d’un pont élévateur à position fixe, la solution à quatre colonnes pour charges lourdes de TotalKare allie stabilité et capacité élevée, ce qui est parfait pour les opérations de routine.
TECHNOLOGIE DE LEVAGE AVANCÉE
Jusqu’à 7,5 t par colonne avec un design sans fil et léger. La communication brevetée SWIP de SEFAC assure une synchronisation précise, sans interférence.
Disponibles avec une capacité de 5,5 t ou 8,2 t par colonne. Le système vis irréversible et écrou en bronze de SEFAC empêche tout abaissement accidentel, résiste au flambage et prolonge la durée de vie avec peu d’entretien.
Sécurisez les véhicules à des hauteurs de 310 mm à 2 115 mm, avec des capacités allant de 6 t à 15 t. Un outil essentiel pour stabiliser les charges et libérer vos colonnes pour d’autres travaux.
Conçus comme solutions de levage auxiliaires pour des tâches précises en atelier. Parfaits pour le levage de composants, les crics de maintenance et les applications accessoires, ces vérins offrent un levage fluide et contrôlé avec un minimum d’effort.
Les colonnes 600M40 (8 tonnes – 2x4t) permettent de soulever des chariots élévateurs à 3 ou 4 roues par les côtés, avec rampes pour faible garde au sol et traverses pour la prise sous châssis.